Les Menos Grande

Les menos grande sont des Hollows extrêmement puissants, ils protègent les hollows normaux qui sont très faibles comparés au menos. Les menos les plus puissants comme les adjuchas et les vastorodes se cachent dans les tréfonds du Hueco Mundo (le monde creux).

Il existe trois classes de menos :

Gillian :
ils sont des milliers, puissants mais peu intelligents, un capitaine peut en battre un sans problème. Les Gillians n'ont pas de personnalité, étant les menos les plus faibles, les Gillians sont issus de l'union de centaines de hollows. Pour être exact ce n'est pas tout à fait le cas, les hollows se nourrissent d'âmes humaines pour remplir le vide de leur coeur mais pour une raison inconnue, cette soif d'âmes les conduit à s'entre-dévorer. Ces hollows se regroupent et deviennent cannibales, dans ce processus ils perdent peu à peu leur personnalité pour finalement former un hollow géant sans intelligence appelé Gillian.

Adjuchas :
Ils sont peu et sont les gardiens des gillians, ils peuvent rivaliser avec des capitaines. Dans le groupe que sont les Gillians, il arrive qu'un parmi eux fasse preuve d'individualité, tout en étant Gillian il garde sa personnalité, il continue à dévorer les siens et passe à un stade de développement supérieur pour finalement devenir un Adjuchas. Mais un Adjuchas doit faire face à de nouvelles peurs, par exemple la peur de régresser, si l'Adjuchas ne continue pas à manger ses semblables, l'Adjuchas va régresser et redevenir un Gillian, perdre sa personnalité et par conséquent, il perd toute chance de redevenir à nouveau un Adjuchas.

Vasto Lorde :
C'est là qu'il y a un souci, ce type de menos est extrêmement rare, il en existe moins d'une dizaine dans tout l'univers, ils vivent cachés au plus profond du hueco mundo et ils sont les plus puissants et les plus intelligents de tous. Un capitaine n'a absolument aucune chance face à un Vasto Lorde !!! Pour devenir un Vasto Lorde, un menos doit manger encore plus de menos que pour devenir un adjuchas, le problème qui explique pourquoi il n'y a qu'un nombre très limité de Vasto Lorde, c'est que très peu de menos ont génétiquement le potentiel d'évoluer au stade ultime, certains peuvent en effet manger des milliers de hollows par jour, mais ils ne pourront jamais devenir Vasto Lorde. Ce potentiel est apparemment décidé à la naissance du hollow. Un autre facteur qui explique pourquoi il n'y a qu'une petite dizaine de Vasto Lorde dans l'univers de Bleach est dû au fait que l'évolution d'un hollow est stoppée nette s'il est blessé par un autre Hollow du même niveau (ou de niveau supérieur).

Les arrancars :
  • Les arrancars (arracher en espagnol) sont des hollows qui ont partiellement retiré leur masque, ceci amplifie leurs capacités de combat, en devenant arrancar, ils récupèrent des pouvoirs de shinigami, donc entre autre un zanpakuto mais ils gardent leur trou de hollow. Les deux seules marques physiques dissociant un arrancar d'un shinigami sont leur trou de hollow et bien sûr leur morceau de masque. Aizen arrankarise lui même des menos à l'aide du Hougyoku depuis qu'il a rejoint les menos au hueco mundo et l'arrankarisation d'un hollow se montre d'une efficacité redoutable.
  • C'est là que la soul society a un problème colossal : un menos grande de catégorie gillian qui développe des pouvoirs de shinigami et qui devient un arrankar est capable de rivaliser avec un capitaine cela veut dire qu'un capitaine va avoir de grandes difficultés face à un arrankar adjuchas. ET DONC JE VOUS LAISSE IMAGINER CE QU'UN VASTORODE PEUT FAIRE EN TANT QU'ARRANKAR.
  • Un Gillian arrankarisé peut libérer son zanpakuto pour devenir plus puissant et utiliser tous ses pouvoirs de hollow, cette libération s'appelle la "resurrection".

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site