les privarons espada

Privaron Espada

 

Les Privaron Espadas sont l'ancienne élite du Hueco Mundo, ce sont les anciens Espadas. Le problème c'est que leur acquisition de pouvoir de shinigami (arrancarisation) date d'avant l'apparition du Hougyoku. Leur potentiel est donc relativement limité par rapport aux arrancars crées par Aizen. On sait en effet que le Hougyoku est en cours d'éveil et que plus il se "réveille" et plus les arrancars formés par Aizen se rapprochent de la perfection.

Les Privaron ont tous des numéros en 10x , explication : par exemple, lors de la destitution de rang de l'espada n°2, on lui affecte le numéro 102. Un numéro à trois chiffres est donc la preuve d'un "dépouillement" de rang pour un Espada. Cette destitution est la conséquence de l'arrivée d'un arrancar supérieur et méritant sa place parmi l'Espada. Un Privaron Espadas, néanmoins, n'est pas à prendre à la légère, leurs compétences sont redoutable mais pas parfaites.

 

 

Numero 103 : Alessandro Dordoni del Socaccio
Alessandro Dordoni del Socaccio

 

Numero 105 : Cirucci Thunderwitch
Cirucci Thunderwitch

 

Numero 107 : Gantenbein Mosqueda
Gantenbein Mosqueda

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site