hebi

hebi

Après avoir éliminé Orochimaru, Sasuke part à la recherche de trois personnes capturés par Orochimaru. Il libère en premier un ninja du nom de Suigetsu. Ce dernier était ‘autrefois le disciple de Zabuza et décide de partir rechercher l’épée de son maître, le fameux sabre décapiteur. Karin, une Kunoichi, sera la deuxième recrue de cette équipe. Juugo, qui se situe au repaire nord, sera la troisième recrue. Avec ces trois personnes et lui-même, Sasuke décide de créer une équipe du nom de « Hebi » signifiant serpent dans le seul but de tuer l’un des meilleurs ninja du monde : Itachi Uchiha. Sasuke a toujours son obsession de tuer celui qui a décimé son clan. Le plus jeune du clan Uchiha ne les a pas choisis au hasard. En effet, ce sont tous ninjas puissants et possédant des capacités spéciales et uniques au monde.

hebi

EQUIPEMENTS

Sasuke et son équipe se sont équipés dans un magasin d’armes qu’utilisait son clan et qui appartient à Neko-Baa.

 

 

LEURS OBJECTIFS

Sasuke a l’intention d’éliminer son frère Itachi. Quant à Suigetsu, il a pour objectif d’aller récupérer la Samehada de Kisame.

LES MEMBRES

hebi uchiha sasukeUchiha Sasuke

Sasuke est un Mukenin du village caché de Konoha. Il est parti rejoindre Orochimaru pour gagner en puissance. Depuis qu’il est parti de Konoha, Sasuke a radicalement changé son style. Ses habits ont changé et sont devenus semblables à ceux d’Orochimaru. Possédant une épée de Kusanagi, Sasuke est devenu beaucoup plus fort et beaucoup plus rapide et a appris de nouvelles techniques tels que le Chidori Nagashi. Il est également capable d’invoquer des serpents. Après s’être suffisamment améliorer, il fit disparaître Orochimaru, sa mort reste encore à confirmer. Toujours obsédé par son désir de vengeance, il décida de créer l’équipe Hebi afin de tuer son frère Itachi uchiha. pour cela, il recruta 3 membres : Suigetsu, Juugo et Karin.

hebi houzuki suigetsuHouzuki Suigetsu

Suigetsu est un ancien ninja du village de Kiri. Il avait comme rêve d’être membre des sept épéistes de Kirigakure no Sato. Bien que s’étant entraîné, il n’a pas pu le réaliser. Avant de se faire libérer par Sasuke, il s’était fait prisonnier par Orochimaru. Il a également la capacité de se transformer en une matière liquide et ainsi transformer son corps, l’origine de cette aptitude reste encore inconnu. Elle proviendrait soit d’une technique héréditaire ou bien d’une expérimentation d’Orochimaru. Premier membre à être recruter par Sasuke, Suigetsu partit chercher l’épée de son maître, le sabre décapiteur afin de l’utiliser durant les combats. Il y a 10 ans, il avait toujours un visage souriant parce qu’il arrachait les bras et les jambes de ses adversaires pur ensuite les décapiter. On parlait de lui comme un successeur de Zabuza, on le surnomma l’enfant prodige.Iil est sans cesse en conflit avec les deux autres membres de cette équipe, Karin et Juugo. Étant donné que Kisame accompagne Itachi, il a l’intention de voler son épée « Samehada ».

hebi karinKarin

Karin a été chargée de garder le repaire sud d’Orochimaru. Elle possède une capacité spéciale, celle de reconnaître une personne grâce à son chakra. Elle est toujours en conflit avec Suigetsu et a exprimé son inquiétude au sujet de Juugo. Elle a l’air d’aimer Sasuke, et on ne sait pas pourquoi elle a rejoint Sasuke. Elle était la deuxième recrue après Suigetsu. Peu de choses sont connues à propos d’elle.

hebi juugoJuugo

Juugo, le dernier membre de l’équipe, se trouvait autrefois dans le repaire du nord en tant que prisonnier d’Orochimaru. Il s’était lui même laissé capturer afin de suivre un traitement. Pour Juugo, le repaire du nord est un centre thérapeutique pour contenir ses pulsions meurtrières. Celui-ci a une double personnalité. En temps normal, il peut contrôler ses pulsions et est une personne normale. Mais il s’emporte dès qu’il atteint une certaine limite. Son apparence et son attitude se métamorphosent, il devient alors un redoutable meurtrier. Cette capacité de Juugo était prestigieuse aux yeux d’Orochimaru. Il a tirés profits de ces humeurs pour créer une enzyme capable de déclencher la même réaction chez d’autres shinobis, appelée sceau maudit. Le seul qui puisse stopper ses pulsions fut Kimimaro. Juugo et Kimimaro étaient les sujets préférés d’Orochimaru. Ils sont restés ensemble depuis les premières expériences humaines dans cette cachette. De tous les sujets, Kimimaro était celui qui se laissait faire et puis il était très fort. On dit qu’il était un sujet précieux puisqu’il était capable de contenir les pulsions de Juugo sans être blessé.
Étant donné qu’il est à l’origine du sceau, Juugo le maîtrise parfaitement. Il est le seul capable de se transformer partiellement avec Sasuke.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site