naruto versus dragon ball

Rock Lee contre Gohan

Rock Lee et Gohan
 

Petit description rapide :

Rock Lee : Lee est un garçon qui est très persévérant, il travaille dur pour prouver qu'un bon Ninja peut n'utiliser que du Taijutsu... Malgré toutes les moqueries de ses camarades il continue à travailler, il est ensuite dans l'équipe de Gaï, il trouvera d'ailleurs dans son équipe son rival : Neji Hyuuga. Rock Lee fera un match sublime contre Gaara où il réussira à ouvrir la 5ème porte céleste mais malheuresement Gaara n'a eu aucune égratignure et lui cassa une jambe et un bras... Il ne peut plus s'entraîner et son futur de Ninja est compromis.

Sangohan : Quand Son Gohan apparut pour la première fois, c'etait un petit garçon pleurnichard couvé par sa mère qui voulait en faire un médecin. Son Gohan ne savait pas se battre mais en voyant son père en danger et sur le point de d'etre tué par Raditsu, il déploya une grande énergie pour le vaincre. Après la port de Son Goku, Petit Coeur enleva Son Gohan et s'occupa de lui pendant un an . C'est a partir de la que commence sa véritable histoire .


Neji et Trunks

Neji et Trunks
 

Petite description rapide :

Neji :Neji était le plus puissant Genin de l'année passée. C'est un membre de la famille Hyuga (il est issu de la branche secondaire : la bunke) qui lui donne un attribut spécial : le byakugan. Il a un taijutsu particulier qu'on pourrait appelez de poing léger qui consiste à fermer les tenketsu pour rendre tout jutsu impossible. Il est marqué par un sceau posé par la soke, qui grâce à ce sceau peut le faire mourir à n'importe quel moment. C'est un garçon qui ne croit en aucun rêve, pour lui tout est dans le destin de chacun.

Trunks : 
Trunks est le fils de Bulma et Vageta. A cause de la fortune de sa mère, il est devenu un enfant gaté qui ne pense qu'à s'amuser. Toutefois, il est très fière de son père et reve de devenir aussi fort que lui. Le premier Trunks a vécu sa jeunesse sans son père qui a été tué par les Cyborgs. Le second passait tout son temps avec lui pour s'entrainer et devenir un Super Guerrier. Trunks et Son Goten sont des amis inséparables.


Gaara vs Broly

Gaara et Broly

Petite description rapide :

Gaara : Gaara, du village caché de Suna Ko Kuni, est un personnage relativement mystèrieux. Il a en lui le démon du sable Shukaku. Ce démon dresse sans cesse autour de Gaara une barrière de sable quasi infranchissable (si l'adversaire est trop rapide, le bouclier n'a pas le temps de suivre...). "Chouchouté jusqu'à l'age de 6 ans, son père tenta par la suite de le faire assassiné, les pouvoirs de Gaara devenant énorme. Il y survécut. Suite à une tentative de meurtre de la seul personne qu'il aimé, Gaara s'attribua une raison de vivre : Tuer tous les dangers potentiels autour de lui, vivre tant qu'il y aura des gens à tuer.
C'est dans une jarre, qu'il porte dans son dos, qu'est contenu le sable servant à la protéger. Ce sable a une très forte odeur de sang, ce qui en soit n'a rien d'étonnant, vu le nombre de personne tué par lui.


Broly : L'histoire se passe juste après la mort de Cell, avant que Trunk du futur ne rentre à son époque. Tout va bien sur terre, les dragons ball ont permis de tout refaire comme avant. La vie a donc repris son train-train quotidien, et Chichi ainsi que Sangoku sont allés passer un examen des parents leur permettant de faire passer leur fils (Dans notre cas, Sangohan) afin de lui faire suivre de très bonnes études. Pendant ce temps, Végéta, Krilin, Trunk et les autres s'amusent à un karaoké organisé par Krilin qui chante très faux. Lorsque soudain, un vaisseau extraterrestre fit son apparition. En sortit une armée de guerriers saiyens qui auraient échappé à la destruction de la planète Végéta il y a 30 ans. Il ont tenté de reconstruire la planète ailleurs, et ont commencé à bâtir un empire. Leur chef en sortit à son tour, et explique alors tout ceci à Végéta. Son nom est Sparagus. Il se précipite devant Végéta en l'appelant seigneur, et en lui demandant de bien vouloir être leur roi. Vous ne serez sûrement pas étonnés si je vous dit que Végéta est flatté. Sparagus lui parle ensuite d'un mystérieux super guerrier qui détruit l'univers


Sangohan ss2 versus Itachi

Gohan Super Saiyan 2 vs Itachi

Petite description rapide :

Sangohan SS2 :
Quand Sangohan apparut pour la première fois, c'était un garçon pleurnichard couvé par sa mère qui voulait en faire un médecin. Sangohan ne savait pas se battre mais en voyant son père en danger et sur le point d'être tué par Raditsu, il déploya une grande énergie pour le vaincre. Après la mort de Sangou, Petit Coeur enleva Sangohan et s'occupa de lui pendent un an. Il lui apprit à se battre et à se débrouiller tout seul. En partant sur Namec, avec Bulma et Krilin, Sangohan apprit pour la première fois à ne dépendre que de lui même, n'ayant plus besoin de compter sur son père et sa mère. Après que son père ait été tué, Sangohan se retrouva seul pour protéger la Terre. Face à Cell il déploya une très grande force qui fit de lui le plus puissant des guerriers. Malgré son grand potentiel, Sangohan n'aime pas se battre. Il le fait parce qu'il rêve d'égaler son père et sutout pour que Petit Coeur soit fier de lui. Grâce à sa mère qui l'avait poussé à faire de hautes études, Sangohan entra à l'université. C'est là qu'il fit la connaissance de Videl, qui plus tard, devint sa femme. Pour combattre le crime, Sangohan demanda à Bulma de lui fabriquer un costume spécial de super Héros. C'est sous le nom de "guerrier intergalactique" qu'il devint la terreur des bandits. Pour vaincre Bou, le vieux Namec s'occupa en personne de l'entrainement de Sangohan. Malgré ses conseils et ses nouveaux pouvoirs, il fut quand même battu. Apres le combat contre Bou, Sangohan abandonna sa panoplie de guerrier pour devenir un homme rangé. Il se trouva un emploi de professeur, se maria avec Videl et ils eurent une fille du nom de Pain.


Itachi :

tachi est le frère de Sasuke. Très fort et très précoce, il a appris a se servir de son Sharingan dès l'age de 7 ans, a été diplômé de l'académie à 8 ans, fut nommé Chuunin à 10 ans et chef des Anbus à 13 ans. C'est à ce moment qu'il a commencé à mépriser le clan Uchiha.

Il se faisait régulièrement rappeler a l'ordre par son père, malheureusement étant beaucoup moins fort que lui. Un jour la police lui rend visite pour une histoire de suicide : ils soupsonnent Itachi (qui était absent lors d'une réunion au même moment). Itachi s'énerve face aux questions des policiers. Son père s'interpose et assure les intérogateurs qu'il est sous sa résponsabilité. Ceux-ci repartent.

Un jour Sasuke rentre d'un entrainement, c'est alors qu'il découvre que tout le clan a été détruit, il découvre alors son frère seul survivant avec ses parents allongés au sol , tués par Itachi. Itachi lui ordonne alors de le haïr. Sasuke ne comprend que longtemps après qu'Itachi veut être lavé du désonheur : Sasuke est le seul capable de le tuer

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site