les clans

LE CLAN ABURAME

clan naruto aburame
Origine du clan : Village de Konoha
Membres connus : Aburame Shino et Aburame Shibi

Le clan Aburame est un clan très mystérieux. Le possesseur de ces insectes nommés punaises Kikai, les laisse vivre à l’intérieur de leur corps. Il utilise leur corps comme un nid pour les insectes depuis leur naissance et les utilise pour se battre. Ils contrôlent les insectes avec leurs esprits et laisse les insectes se battre pour eux. En échange, ils donnent leur propre chakra comme nourriture aux
insectes. Les membres de clan portent tous des lunettes noires. Ces insecte ont la faculté de pister des adversaires pour le retrouver. Il leur suffit de poser une femelle insecte sur celui-ci car elle ne dégage que très peu d’odeur. Et le seul qui puisse sentir cette odeur est un mâle de même espèce. Les mâles ont eux un fort odorat. C’est comme cela que l’Aburame réussit à trouver son adversaire. Les punaises peuvent également servir d’anti-poison et elle sont aussi un grand moyen de défense.
Le clan Aburame possède un insecte réputé légendaire, le Bikochuu. Cet insecte est en voie d’extinction. Le clan a cessé d’utiliser ces insectes. La dernière fois qu’un Bikochuu a été utilisé, c’était pendant la guerre. Le Bikochuu est une sorte d’insecte utilisé par les spécialistes. Une jeune larve arrive vite à maturité et atteint rapidement l’âge adulte. Si pendant cette période de larve est exposé à une odeur, peu importe cette odeur, l’insecte la suivra jusqu’à ce qu’il la retrouve. Leur odorat est supérieur à celui de l’homme de plusieurs milliers de fois. Et ils feront un gros effort pour pisert une odeur. Mais depuis plusieurs années, les Bikochuus ne pondent qu’un seul oeuf.
clan naruto aburameclan naruto aburame clan naruto aburame

LE CLAN AKIMICHI

clan naruto akimichiOrigine du clan : Village de Konoha
Membres connus : Akimichi Chouji et Akimichi Chouza

Connu pour leur poids imposant et leur amour pour la nourriture, le clan Akimichi est l’un des clans les plus dévoués au village de Konoha. Dans la foule, le clan Akimichi se fait facilement reconnaître à cause de leur corpulence. Ils apprécient la bonne nourriture. Leur taille et leur poids et leur technique en font des adversaires redoutables. Célèbre pour la technique du Chou Bubun Baika no Jutsu qui leur permet de décupler leur poids et leur taille, le clan Akimichi doit énormément manger pour utiliser cette technique, c’est pour cela qu’ils sont si gourmands. Les mots comme « gros » sont très tabous. Ce clan a une autre technique très puissant du nom de Nikudan Sensha, qui permet à son utilisateur de se mettre en boule et ainsi détruire tout sur son passage. Les Akimichi possèdent des pillules spéciales. Ces pilules qui sont au nombre de trois se différencient tout d’abord par leur couleur. Elles sont aussi classées par ordre de niveau de puissance qu’elles offrent. La verte, la orange puis la rouge. La verte permet de développer la force physique du ninja. La deuxième, la jaune, permet de décupler le chakra et d’utiliser deux nouvelles techniques spécifiques du clan Akimichi, le Bubun Baika no Jutsu (accroissement de certains membres du corps), et le Chou Bubun Baika no Jutsu (la multiplication du poids). La troisième et dernière pilule est de couleur rouge. Elle permet de rendre le ninja 100 fois plus fort qu’avant. Par ailleurs, des ailes de papillons de chakra sont visibles sur le dos du ninja. Quand on utilise la pilule rouge, on est pratiquement sûr de mourir. La durée de ces pilules est limitée.
clan naruto akimichi clan naruto akimichi clan naruto akimichi

LE CLAN INUZUKA

clan naruto inuzukaOrigine du clan : Village de Konoha
Membres connus : Tsume Inuzuka, Hana Inuzuka, Kiba Inuzuka
Le clan Inuzuka ont un rapport spécial avec leur chien et peuvent ainsi communiquer avec eux. En raison de leur relation avec les chiens, les Inuzuka possèdent d’excellent odorat, supérieur à l’être humain normal et possèdent un style de combat semblable aux chiens. Ils peuvent ainsi pister la trace de leur adversaire en fuite. En terme de combat, le clan Inuzuka sont très puissants et très rapides. Dès leurs plus jeunes âges dans la vie de ninja ,les membres reçoivent un chien comme partenaire. Ils devront ainsi s’occuper de lui et devront également lui apprendre des attaques. Les Inuzuka ont également l’occasion de se battre en compagnie de leur chien. Durant des combats, en cas de très grand danger, les Inuzuka n’hésitent pas à donner à leur chien une pilule du soldat, permettant à son partenaire d’augmenter son chakra et ils pourront ainsi combiner toutes sortes d’attaquent. Leur chien n’hésitera pas à se sacrifier pour sauver la vie de son maître. Il peut également sentir le chakra de ses adversaires et en avertir son maître, s’ils sont très puissants. Certains de leur chien peuvent parler comme Kuromaru, le chien de la mère de Kiba.

clan naruto inuzukaclan naruto inuzukaclan naruto inuzuka

LE CLAN HYUUGA

clan naruto hyuuga
Origine du clan : Village de Konoha
Membres connus : Hyuuga Hiashi, Hyuuga Hizashi, Hyuuga Neji, Hyuuga Hinata, Hyuuga Hanabi

Les Hyuuga représentent la famille noble la plus ancienne de Konoha. Hinata vient de la famille principale, en d’autres mots, les héritiers, et Neji de la famille parallèle, et le sang qui coule de ses veines est le même. Dans les vieilles familles nobles comme les Hyuuga ou les Uchiha, leurs membres ont des mouvements et des techniques spéciales qui ne sont employés que dans ces clans. Et pour protéger ces techniques, la famille Hyuuga a de nombreuses règles. Mais ces règles sont favorables à la famille principale, ainsi un lourd contentieux existe entre les familles principale et parallèle.
clan naruto hyuuga clan naruto hyuugaclan naruto hyuuga

LE CLAN UCHIHA

clan naruto uchiha
Origine du clan : Village de Konoha
Membres connus : Uchiha Sasuke, Uchiha Itachi, Uchiha Obito, Uchiha Fugaku, Uchiha Mikoto, Uchiha Shisui, Uchiha Madara
Depuis longtemps, le clan Uchiha est responsable de la protection du village, et du respect de l’ordre public. Les Uchiha sont une famille importante de Konoha. C’est d’ailleurs le clan le plus puissant du village. Ils ont notamment fondé la police de Konoha, et c’est pourquoi la plupart d’entre eux travaillaient dans les forces spéciales, s’efforçant de maintenir l’ordre public. Le clan Uchiha a depuis été décimé par le membre le plus puissant, Itachi, et le seul survivant à part lui est son petit frère Sasuke.

clan naruto uchiha clan naruto uchiha clan naruto uchiha

CLAN NARA

clan naruto
Origine du clan : Village de Konoha
Membres connus : Nara Shikamaru, Nara Shikaku

Le clan Nara est connu pour sa manipulation des ombres, avec la technique Kage Mane no Jutsu. Son ombre s’allonge jusqu’à atteindre son adversaire, mais ne peut dépasser une certaine distance. L’utilisateur pourra l’utiliser durant 5 minutes et pourra ainsi retarder des ennemis. Ce clan possède une autre technique liée à l’ombre le Kage Shibari no Jutsu, les Nara utilisent leur ombre pour étrangler l’adversaire. Les Nara sont dotés d’une intelligence supérieure à la moyenne puisque un de ces membre Shikamaru, possède un quotient intellectuel dépassant les 200. Les Naral sont donc d’excellents tacticiens. Ils sont donc très utiles dans l’élaboration de plans durant des missions. Les Nara sont de véritables paresseux et de grands fainéants. Mais,ils sont prêts à se surpasser pour protéger Konoha des ennemis, même si cela les ennuie. Le clan Nara a une relation avec les cerfs puisque chacun de leurs membres, commencent par la syllabe Shika, qui signifie cerf.

clan naruto nara clan naruto nara clan naruto nara

LE CLAN YAMANAKA

clan naruto yamanaka
Origine du clan : Village de Konoha
Membres connus : Yamanaka Ino, Yamanaka Inoichi
Le clan Yamanaka est connu pour leur technique du transfert d’esprit. L’utilisateur libère son énergie mentale et attaque l’adversaire avec, pour ainsi prendre le contrôle de son esprit pendant quelques minutes ainsi que le contrôle du corps. Mais cette technique à un point faible, d’abord, l’énergie mentale libérée ne peut se déplacer que rectilignement et à faible vitesse. Ensuite si l’énergie mentale employée manque sa cible, elle ne retourne vers son utilisateur qu’après quelques minutes. Enfin, pendant ce temps le corps de l’utilisateur sera immobile comme une poupée. La technique de transfert d’esprit est employée principalement dans l’espionnage et n’est pas adaptée au combat. Ce clan n’est pas très bon au combat rapproché et est par conséquent, très bon dans le combat à distance, grâce à leur technique de transfert d’esprit. Les Yamanaka tiennent une boutique de fleurs.
clan naruto yamanaka clan naruto yamanakaclan naruto yamanaka

LE CLAN KAGUYA

clan naruto kaguya

Origine du clan : Village de Kiri
Membres connus : Kaguya Kimimaro
Le clan Kaguya est expert dans le maniement de leurs os. Ils les utilisent pour attqauer. Ainsi, ils peuvent les faire jaillir de leur corps et les utiliser comme projectiles. Ils sont capables de contrôler leur squelette. Les Kaguya peuvent créer un nombre illimité d’os. Ces os sont aussi durs que de l’acier, et sont donc par conséquent très dangereux pour leur adversaire. Les Kaguya ne peuvent recon-
naître leur existence qu’à travers le combat. Ils aiment tellement les génocides qu’ils ne pourront jamais s’adapter au changement. Ce clan avait attaqué le village de la Brume mais fut décimé par ce dernier. Mais un seul de ces membres avait survécu, c’était Kimimaro. Lorsqu’ils sont en danger, ils peuvent créer une sorte de bouclier d’os pour parer toutes attaques ennemies.

clan naruto kaguya clan naruto kaguyaclan naruto kaguya

LE CLAN DE HAKU

clan naruto haku

Origine du clan : Village de Kiri
Membres connus : Haku, mère d’Haku

Haku fait parti d’un clan. Il possède une technique héréditaire , celle de manipuler l’eau et la transformer en glace. Haku est né au village de Kiri. Ce village a vécu pas mal de guerres civiles et les possesseurs des techniques héréditaires furent haïs. A cause des capacités spéciales qu’ils possédaient, les familles qui possédaient des techniques héréditaires furent utilisées dans nombre de disputes et le pays lui même craignait qu’elles ne deviennent les annonciatrices de désastres et de guerres. Après les conflits, ces familles cachèrent leurs capacités et continuèrent à vivre car seul la mort les attendait si leur secret était découvert. Tout le monde a peur de ceux qui possèdent des capacités spéciales. La mère de Haku possédait une technique héréditaire. Elle la gardait secrète et épousa le père de Haku. Mais son père découvrit le secret.

clan naruto haku clan naruto haku clan naruto haku

LE CLAN FUUMA

clan naruto Fuuma

Origine du clan : Pays du Riz
Membres connus : Fuuma Arashi, Fuuma Hanzaki, Fuuma Sasame, Fuuma Jigumo, Fuuma Kagerou, Fuuma Kamakiri

Dans le pays du riz, il y a beaucoup de clans ninjas, y compris le clan fuuma. Lorsque le seigneur féodal du pays du Riz a voulu accroître ses réserves de provisions, une guerre éclata avec le pays de l’Or. Cette guerre fut remporté par le pays de l’Or. Les ninjas du pays du Riz qui ont participé à cette guerre ont terriblement souffert, même le clan Fuuma. Parmi les survivants, certains ont abandonné leur pays. Il paraît même que certains d’entre eux ont perdu leur dignité, et sont devenus des voleurs. Mais le clan Fuuma croit en sa renaissance, les Fuuma se sont cachés dans l’ombre et ont survécu. C’est à ce moment qu’Orochimaru apparut. Le sannin légendaire collectionnait tous les jutsus et était intéresse par le clan Fuuma pour leur technique. En échange, Orochimaru participerait à la renaissance du clan. C’est ainsi, que le clan Fuuma travaille pour Orochimaru.

clan naruto fuuma clan naruto fuumaclan naruto fuuma

LE CLAN KAMIZURUI

clan naruto kamizurui

Origine du clan : Village d’Iwa
Membres connu : Kamizurui Kurobachi, Kamizurui Jibachi, Kamizurui Suzumebachi

Le clan Kamizuru manipule des abeilles. Autrefois, ils étaient aussi célèbres que le clan Aburame. Mais aujourd’hui personne ne se souvient de ce clan. Jadis, ce clan qui venait du pays de la terre envahissa Konoha. Ce clan s’occupait des batailles stratégiques. Ils menèrent une armées d’abeilles à Konoha, et envisageaient de profiter de la panique pour attaquer. Mais le clan Aburame l’avait compris et attendit dans la forêt des insectes. Le combat se conclut par la victoire du clan Aburame.

clan naruto kamizuruiclan naruto kamizuruiclan naruto kamizurui

LE CLAN WASABI/WAGARASHI

clan naruto wasabi

Origine du clan : Pays du Thé

Au pays du thé, il y a ce qu’on appelle la course de Todori, elle a lieu tous les 4 ans. Tout a commencé avec une légende, un homme, le Général Todori, faisait un rituel pour garder les tempêtes sous son contrôle. Il fut décidé qu’un évènement se tiendrait là où se tenait ses rituels, tous les quatre ans. Au début ce n’était qu’une course à pied, et tout se déroulait paisiblement. Mais récemment, la course a pris une direction différente. Dans la rue de Tekarou, depuis les anciens temps, il y avait deux groupes, le clan Wasabi et le clan Wagarashi. Malheureusement, ces deux clans n’arrivaient pas à rester en paix, et ils ont commencé à se battre dans la rue. Les villageois étaient beaucoup impliqués, et il y eut beaucoup de blessés Pour être sûr que tout se passerait bien, les seigneurs ont passé un accord. A partir de maintenant, aucun de ces clans ne se battèrent entre eux mais ils relevèrent un défi. Cette évènement est la course de Todori, qui a lieu tous les quatre ans. Durant la dernière course de Todori, le clan Wagarashi a triché et il allait réitérer cela dans la prochaine course. C’est pourquoi les Wasabi ont décidé de se défendre eux-mêmes en envoyant des messagers à Konoha. Ils ont été attaqués sur la route. Si le clan Wasabi venait à perdre, la famille de Jirochou, serait dissoute.

clan naruto wagarashi clan naruto wasabiclan naruto wasabi

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site