les hokages

Parmi tous les ninjas, ce sont les plus forts. Ils sont chargés de régner sur leur pays et de le protéger. Ils s’occupent des relations avec les autres pays. En cas de guerre, ils sont prêts à sacrifier leur vie.

hokage shodaimeShodaime
Shodaime est le premier Hokage de Konoha no Kuni. C’est lui qui a fondé Konoha à l’aide de son frère Nindaime. Il possède l’art d’utiliser les arbres (Mokuton) : il peut les faire pousser quand il le veut. Orochimaru l’invoqua avec son frère contre Sandaime dans la guerre de Konoha. Lors du combat entre Naruto et Sasuke, on voit une statue de Shodaime et de son rival.

 

hokage nindaimeNindaime
Nindaime est le deuxième Hokage de Konoha. Il a aidé son frère à fonder Konoha. Il utilise principalement des techniques d’eau (Suiton). Il est tellement puissant qu’il n’a pas besoin d’eau près de lui pour en faire jaillir. Il a la même puissance que Shodaime. C’est lui qui a formé Sarutobi, le 3ème Hokage, avec l’aide de Shodaime.

 

hokage sandaimeSandaime
C’est le troisième Hokage de Konoha. Il dû remplacer son successeur Yondaime après la mort de ce dernier. Il fut le Sensei des trois sannins légendaires : Jiraiya, Orochimaru et Tsunade. C’est le ninja le plus puissant de Konoha. Sa puissance diminue à cause de son âge. On raconte qu’il sait toutes les techniques du village. Il excelle dans les techniques de terre (Doton) et de feu (Katon). Il invoque également le roi des singes Enma qui peut se transformer en bâton de diamant, le Knogou Nyoi. Quand il fallut choisir le quatrième Hokage, il préféra Yondaime que son élève Orochimaru. Ainsi, Orochimaru est venu se venger lors de l’examen chuunin et a finalement tué Sandaime Hokage après un combat acharné. Mais Sarutobi avec sa technique FûinJutsu Shikifûjin empruntée à Yondaime (avec qui il passa un contrat avec le dieu de la mort) fit perdre l’usage des bras d’Orochimaru pour qu’il ne fasse plus de sceaux.

hokage yondaimeYondaime
Il est le quatrième Hokage de Konoha. C’est lui qui a scellé Kyuubi dans le corps de Naruto à l’aide de l’attaque du FûinJutsu Shikifûjin. Il est capable d’invoquer Gamabunta, le boss des grenouilles. On le surnomme « l’éclair jaune de Konoha » à cause de sa rapidité. Il fut l’élève de Jiraiya et devient plus tard le Sensei (maître) d’Obito, Kakashi et de Rin. C’est lui qui a créé le Rasengan mais ce dernier a mis trois ans à le maîtriser. Il apprendra ce Jutsu à Jiraiya.

hokage godaimeGodaime
Tsunade est l’une des trois sannins légendaires ; ses coéquipiers étaient Orochimaru et Jiraiya. Elle fut formée par Sandaime Hokage, utilise des Jutsus médicaux et possède une force surhumaine. Elle peut invoquer des limaces comme Katsuyuu. Cette femme est accro aux jeux d’argent, cette dernière étant très malchanceuse dans ce domaine. Son frère et son fiancé furent tués pendant l’une des guerres de Konoha, ils voulurent tous deux êtreHokage. Depuis cette évènement, elle eut la phobie du sang et ne comprit pas pourquoi les gens veulent devenir Hokage et sacrifier leur vie. Ses disciples sont Shizune et Sakura. Après le décès de Sandaime Hokage, le conseil de Konoha avait choisit Jiraiya comme Godaime mais il refusa l’offre et recommanda Tsunade à sa place. Grâce à Naruto, elle changera d’opinion sur les Hokages et deviendra le Godaime Hokage (le cinquième Hokage). C’est la première femme Hokage.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site